dimanche 12 novembre 2006

J'me lance !!

Bon ben voilà j'me lance dans l'aventure bloggesque !
Alors pour commencer par le commencement, une petite présentation de "Mazurié & Co" dont vous pourrez suivre les aventures sur ce blog.
"Mazurié" c'est moi, d'aucuns diront que je ne lache mes pinceaux que pour une tasse de thé et ne sors de mon atelier que pour les expositions ...
Je vous présenterai sur ce blog mes dernières créations et vous informerai de mes expos à venir.
Et "Co" c'est les vedettes ! Hé oui il se trouve que j'ai deux petites vedettes qui me tiennent compagnie à moins que ce ne soit l'inverse ...!
Sélune et Torino, mes petites muses !
Vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux au travers de photos, vidéos et anecdotes.

8 commentaires:

Gwen a dit…

Bonne chance pout cette nouvelle aventure, tu vas vite y prendre goût !!

j'ai hâte de lire tes petites histoires et de suivre vos aventures à travers ce blog !

à bientôt !
on attend la suite!!!

Anonyme a dit…

Et comme dirait l'autre, c'est parti mon kiki !
Bonne chance pour la suite dans cette nouvelle aventure !

Anonyme a dit…

Dans la série "cruche", l'anonyme c'est moi, IGLOO...

Gwen a dit…

Si Igloo commence ses bêtises t'es pas sortie de l'auberge !!

Mazurié a dit…

Merci les filles pour vos encouragements et votre participation active dès le premier message !!
Igloo tu commences fort ! hihi !!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog il est super bien. j'attend avec impatience la suite.

et bon vent dans la popularité!

Anonyme a dit…

coucou mon ange !!
quelle bonne idée ce petit blogue ! on va pouvoir te suivre, toi et tes poilus !!

je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle aventure !!

gros bisous a toi !!!!

Sand & Ptitgrib a dit…

Pleins de bonnes choses pour ce blog, et longue vie à Mazurié