jeudi 28 décembre 2006

Post-it géant

Voilà j'ai un gros problème, les calendriers sont trop petits pour tout noter et les agendas impossible de tout mettre sur la même page... et avec ma tête de linotte si j'ai pas un planning global sous les yeux ... c'est la cata assurée !
Donc aux grands maux les grands remède j'ai fais un post it géant pour mon planning de 2007 qui s'annonce déjà bien chargé !!
Regardez moi la merveille ! Comment ça c'est pas "déco" ?!! hihi !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année Madame Gwen ! Notre nouvelle lapine arrivera en début d'année, correctement sevrée, et mange déjà de la verdure !!

Anonyme a dit…

Oh l'excellente idée !...pas déco ? si si si c&deco ! lol...BON réveillon !

@+Delp.

Gwen a dit…

je devrais prendre exemple !

hello natacha a dit…

Quelle organisation! C'est une de mes résolution de l'année...... être or-ga-ni-sée!
bonne année :)

Anonyme a dit…

et alors, ça marche ?? t'a rien oublié ??

Tatieva a dit…

Oh, mais en voilà une bonne idée qu'elle est bonne ! Une page pour chaque mois ! C'est sympa comme tout.
Après, pour rendre la "chose" plus déco, pourquoi pas la décorer de tes couleurs pétillantes ?
Tiens, je crois que ce sera une bonne résolution pour 2010 !!!
Merci Gwen !