vendredi 16 février 2007

Le p'tit canapé des lapinous

Les loustics apprécient de plus en plus leur petit canapé !
Ils sont trop mignons tous les deux !
Les voilà à l'heure de la sieste ! kronnnnnn piiiiichhhhhhh krooonnn piiichhhhhhhh krooonnnnnnn piiiichhhhhhhhhhhhhhhhh
Vous remarquerez l'italiano toujours très fier ... hihihi !!!
Pour voir plus de photos des crapules et aussi des p'tites vidéos c'est par ici ! ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J' adoooore les Lapinous!!!!!!!!
kiss,
Chloé.
http://chloeland.canablog.com

Anonyme a dit…

trop chou!
pat

Anonyme a dit…

trop mignons !!! et un canapé rien que pour eux !!!

Anonyme a dit…

Rhooo sont trop mimis sur leur mini canap ces coquins là.
Ont d'la chance tes lapidous.
N'empêche, comme j'ai dit sur mob blog, j'étais aussi contente de mon lutin de pouvoir faire des calins aux lapins.. hihi, mon n'homme savait même pas comment les attraper!! Mais moi j'ai mon diplôme en lapin, ai eu une bonne grosse lapine de ferme, Lili, pendant toute sa longue vie, quand j'étais gamine, sur la fin elle était un peu ronchon et j'étais la seule à pouvoir la porter, trop fière et heureuse que j'étais...

Mazurié a dit…

ahhhhh ça pour être gâtés ils le sont ces p'tits zouaves !
chloé et pat > merci de votre visite et petit mot. kiss
croco > ouais voilà la différence, celui là est rien que pour eux mais ça ne les empêches pas de continuer à venir squatter NOS canapés ! rahlalaaa !!!
marion > c'est bien d'être diplomée en lapinous c'est pas donné à tout le monde ! ;-)
hermione > mon italien fait moins le fier quand il a droit à sa coupe d'été ! hihihi !!!