mardi 13 mars 2007

J'ai de la concurrence !...

La p'tite pucinette est particulièrement rigolotte en ce moment !
elle n'arrête pas de faire le pitre !
et elle est super craquante !
voici des photos toutes fraiches de sa dernière trouvaille ....

maaaaamaaaaaannnnnnnnnn !!! regaaaardeee mooiiii je suis sur ta chaise !!!


j'suis belle hein ?! ;)


mmmmmhhhh ???


hé hop !!! :))


voyons, voyons qu'est ce qu'il y a par ici qui passionne tant ma môman !... ;)


y en a des droles de trucs !!


mais rien qui ne se mange ....


hé maman tu me vois ? tu me vois ?


bon d'accord je descend, je te laisse travailler.


dis la prochaine fois j'pourrais t'aider ? :-))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mon frère à également un lapin appelé 'pimpin" il est pas triste non plus !!! hi hi !!
@+delp.

Anonyme a dit…

Ah bah ça c'est du vrai lapin curieux!
Tu as de la chance qu'il n'ai pas grignoté un de tes tubes, histoire de se faire une tite couleur!

Anonyme a dit…

en même temps, elle a du talent, il est très réussi son début de tableau avec la mer! moi je dis bravo pucinette! ;-))

Anonyme a dit…

Il est trop mignon ce lapinou! Comme Delp mon petit frère a un lapin nommé pinpin mais...c'est une peluche!hihihi!

Anonyme a dit…

Peut etre que c'est un artiste???tu devrais lui enduire de peinture a l'eau ses petites pattes et le poser sur une grande feuille de papier et qui sais...

Anonyme a dit…

Ben tu as de la chance, Léon aurait tout bouffé, et se serait retrouvé tout peinturluré !!!!!!!!

Si tu as des conseils pour qu'il arrête de mettre sous ses dents tout ce qui se trouve sur son passage (meubles, tapisserie, plantes, tapis, coussins, plinthes...) JE SUIS PRENEUSE !!!!! =)