vendredi 15 juin 2007

bunny condo fait maison

leur cabane carton ayant rendue l'âme victime d'un sabotage de l'intérieur elle s'est effondrée !
aujourd'hui (comme j'ai un peu récupéré de mon week end épuisant) je leur ai fait une nouvelle cabane.
et voilà un "bunny condo" fait maison !
bon pour celles et ceux qui connaissent le vrai bunny condo vous constaterez qu'il n'y a pas trop de ressemblance, rien à voir non plus avec les supers créations de M'sieur Croco mais bon ... vu mes grands talents de bricoleuse faut pas trop en demander non plus ! hihihi !!!

les zouaves vous invitent à les suivres pour une petite visite guidée ;-)

coucou ! vous venez ? c'est par ici !


là c'est le rdc
au fond il y a une autre porte qui donne dans le tunnel
ici le passage pour monter à l'étage...
... ou pour en descendre
de l'étage on peut sortir sur la terrasse par ici
ou bien par là sur le chemin de ronde
on peut aussi monter directement par cette porte
ahhhh on est bien sur la terrasse !
héééééé......
hooop !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh là là !!! Mais c'est encore mieux que le vrai !!!! Ils ont l'air vraiment heureux ces petits lapichouchoux !!! Bravo !!!!!!!

Anonyme a dit…

Oh mais il s'en passe des choses par ici!!! je vois que tes Lapinoux sont heureux de leur nouvelle maison...c'est le grand luxe, y'a meme une terrasse...

Anonyme a dit…

sympa cette idée de bunny condo maison !! ils ont l'air d'apprécier tes loustics !

Anonyme a dit…

j'en avais 2 aussi choupinets que ceux-là, mais chéri n'en veut plus....