vendredi 4 janvier 2008

Déménagement

Les cartons sont prêts, le camion réservé et les bras en renfort presques tous arrivés, nous y voilà !
Déménagement ce week end !
Je risque d'être un peu absente durant quelques temps et ma connexion internet me fera probablement défaut donc pour me joindre préférez le mobile. ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de projets pour 2008, alors très très bonne année !!!

Anonyme a dit…

vivement ton retour sur la toile !!
tu me manques !!

bon déménagement ! j'ai hate de voir les photos de votre installation !!

bisous

Anonyme a dit…

Bon courage pour le déménagement.
Sylvain

Anonyme a dit…

Ouh ouh ???? t'es là ?????? bon, ben, bon courage ...

Anonyme a dit…

salut !!!
Désolée, déjà que tu es over bookée avec ton déménagement, mais à ton retour sur ton blog tu auras une occupation: je t'ai taguée!!!
pour en savoir plus rdv sur mon blog
à+