lundi 5 mai 2008

Une nouvelle bouche à nourrir

Et oui j'ai une nouvelle bouche à nourrir depuis quelques temps...
Pour cela j'ai besoin de vous car ma bêbête ne se nourrit que de vos commentaires !
Beaucoup de visiteurs passent par mon p'tit blog, des nouveaux, des fidèles, certains démasqués sans m'avoir laissé un p'tit mot (je pense par exemple à Agnès, Pascal, Sylvain, Stev ... et bien d'autres !) ...
Heureusement pour ma bêbête parmis les lecteurs certains laissent un p'tit commentaire de quoi rassasier un estomac affamé pour quelques temps ;-)

Allez, ne faites pas les timides, ma bêbête a faiiiiimmmmmmmmm !!! ;-)

3 commentaires:

MuMu a dit…

aller je lui offre le dessert !!
une crepe chocolat-chantilly, ça lui va a ta bete ???

Mazurié a dit…

scrunnch scrunnnnnchhhhh !
miammmmm !
encooooooooreeeee !!!
scruuuunchhhhh !

charlie pop a dit…

jolie accroche ! ça marceh, je poste un commentaire ! :)
bon, je continue de parcourir, tout de même...