mercredi 27 mai 2009

Cherche salle proche de Rennes désespérément....

Je cherche une salle pour un atelier découverte sur la communication intuitive désespérément !

Celles que je trouve sont louées à des tarifs prohibitifs, on voit que la saison des mariages et autres festivités est propice aux affaires et on se frotte les mains d'avance.
Les salles communales prennent le même parti ou bien refusent carrément la location aux personnes extérieures à leur commune !
Et puis bien sûr quand on parle d'animaux là çà se corse encore un peu plus !!
Ben oui les animaux çà fait des bêtises et des saletés c'est bien connu ... comme les enfants ou les gens mal élevés quoi mais bon eux on ne les interdits pas d'entrer, on ne leur demande pas s'ils se sont essuyés les pieds ou lavés les mains ou s'ils ne vont pas se mettre à parler de leur-voisin-si-grossier pendant le discours !... bien sûr que non voyons !!

Alors voilà je fais appel à vous car chez moi ce n'est pas assez grand et je n'ai pas non plus de grand jardin !

Je cherche une salle pour environ 4 heures et pouvant accueillir une cinquantaine de personnes assises, 3 à 5 petits animaux de compagnie (exemple : lapin, chat, oiseau, cochon d'inde ...), équipée de chaises, wc et parking à proximité.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a vu l'homme qui connait quelqu'un qui a une salle correspondant à ces critères .... faites moi signe pleeeeeeeeaseeeeeee !!!

Merci !!!

Aucun commentaire: