mercredi 17 juin 2009

Nous avons un nouvel habitant à la maison

Un petit oisillon est installé dans les arbustes de la cour.
Il est super mignon, frétille ses petites ailes quand il est nourri et se balade dans la cour de temps en temps.
Autant dire que j'ai passé une bonne partie de la journée le nez à la fenêtre à regarder à mon nouveau compagnon plutôt qu'à travailler !
Voici quelques photos, un peu floues désolée, j'essaierai d'en refaire d'autres.











2 commentaires:

Gwen a dit…

que c'est mignon!!
moi j'héberge des bébés chenilles, c'est beaucoup moins charmant !

Mazurié a dit…

merci de ta visite par ici, je me sentais un peu seule depuis quelques temps justement.

hé oui c'est çà la classe !! hihi !!
je suis enchantée que ma petite cour soit un havre de paix pour mes nouveaux protégés.

sinon j'ai toujours mes petites limaces qui viennent chercher leur pitance quotidienne dans le bac où je met les restes de verdure.