samedi 12 septembre 2009

La vie sans pucinette...

Après un long silence sur ce blog je reprend un peu le court de celui-ci et de ma vie.
Le 3 juillet ma princesse Sélune nous a quittée des suites de ses problèmes de santé, elle avait une malocclusion des molaires depuis 5 ans et un cancer mamaire découvert l'an dernier.
Ce vendredi 3 juillet nous avons découvert des métastases dans les poumons sur la radio faite par le véto.
Elle est partie le soir même...
Depuis, la vie sans pucinette est très dure, elle nous manque terriblement et laisse un grand vide dans nos vies.
C'était ma petite fifille, un être exceptionnel que j'aimai le plus au monde.



Quelques photos et vidéos de ma princesse ...

5 commentaires:

Caro a dit…

C'est bien que tu aies franchi le pas de l'écrire sur ton blog... Courage...

Dana a dit…

Je me suis longuement absentée cet été et c'est seulement maintenant que j'apprends la triste nouvelle... Le départ de ta pupuce tant aimée !
Si tu savais comme je comprends ton chagrin, le grand vide que tu ressent et qui te laisse le coeur silourd !
Tu as tout fait pour elle, ta petite Sélune a eu beaucoup d'amour et elle t'en a donné aussi beaucoup !
C'était bon, c'était doux...

Je suis sûre d'une chose: l'Amour ne se perd pas... et un jour, vous vous retrouverez !

MuMu a dit…

dur dur :'-(((

zabeil a dit…

Oh, je suis vraiment désolée pour ta petite Sélune! Je le découvre si tard! Je comprend la douleur que tu as eu et qui doit être toujours présente, quand j'ai perdu mes animaux ça a été à chaque fois un déchirement terrible. Pour certains cela parait ridicule mais quand on aime...Courage!

Mazurié a dit…

Merci à vous toutes pour vos petits mots de réconfort.
Il va falloir beaucoup de temps avant que la douleur s'appaise.
Elle me manque tellement ...

Dana > j'espère oui, un jour ...