mercredi 25 juin 2008

La petite santé de Sélune

Ma petite princesse a déjà bien des problèmes avec sa malocclusion des molaires et comme si ça ne suffisait pas j'ai découvert vendredi une grosseur au ventre.
Lundi première heure direction son véto préféré pour le limage et après auscultation il a été décidé de retirer cette grosseur chirurgicalement et de la faire analyser.
Le limage et la mastectomie se sont bien passés et ma princesse a pu rentrer à la maison dès l'après midi en pleine forme.
Maintenant il va falloir attendre 10 jours les résultats de l'analyse de l'adénome...
Croisons les doigts et les papattes !

Par ici des photos de ma princesse ;-)

mercredi 7 mai 2008

Pucinette ou le retour des quenottes bien affutées

Ma princesse est de nouveau à l'attaque de sa gamelle de verdure après un limage de quenottes hier.
Tout c'est bien passé et elle s'est très bien remise de l'intervention, dès le réveil elle a recommencé à manger !
Maintenant c'est supplément de panais pour reprendre du poid !

lundi 5 mai 2008

Une nouvelle bouche à nourrir

Et oui j'ai une nouvelle bouche à nourrir depuis quelques temps...
Pour cela j'ai besoin de vous car ma bêbête ne se nourrit que de vos commentaires !
Beaucoup de visiteurs passent par mon p'tit blog, des nouveaux, des fidèles, certains démasqués sans m'avoir laissé un p'tit mot (je pense par exemple à Agnès, Pascal, Sylvain, Stev ... et bien d'autres !) ...
Heureusement pour ma bêbête parmis les lecteurs certains laissent un p'tit commentaire de quoi rassasier un estomac affamé pour quelques temps ;-)

Allez, ne faites pas les timides, ma bêbête a faiiiiimmmmmmmmm !!! ;-)

Pucinette retourne chez le véto pour ses dents

Ma princesse a rendez-vous demain matin chez son véto de Rennes pour un nouveau limage des molaires sous anesthésie gazeuse.
Aujourd'hui gavage au critical care et petit pot de fruits ; et repos avec la bouillotte pour miss Sélune.
Je la dépose vers 9h, et la miss sera de retour au terrier vers midi.

vendredi 25 avril 2008

P'tite sortie pour les zouaves

Avec le beau temps de mercredi les loustics sont sortis pour la première fois depuis l'emménagement.
Ils ont découvert leur nouveau terrain de jeu, qu'ils ont apprécié malgré qu'il ne soit pas encore tout à fait équipé en tunnel, cabane etc...

Retrouvez d'autres photos et vidéos sur mon site ;-)

mardi 22 avril 2008

L214 - dossier lapin 100% cage

Voici un article paru dans le parisien :


Le dossier sur le lapin fait par l'association L214 et comprenant de nombreuses vidéos est consultable sur leur site.

Merci à tous ceux qui feront suivre cette info sur leurs blogs, sites, contacts mails etc ...

mardi 1 avril 2008

Des quenottes bien affutées

Ma princesse est de retour à la maison après son intervention de limage des molaires chez son véto.
L'anesthésie gazeuse et l'intervention se sont bien passées.
Cette fois-ci elle n'avait pas d'ulcérations sur sa p'tite langue.
J'ai récupérée ma princesse bien éveillée et elle est déjà en train de remanger !


Plus de photos et de vidéos de ma princesse sur mon site ;-)