vendredi 12 janvier 2007

Sélune de nouveau sur pattes !

Ma princesse est de nouveau sur pattes grâce au "Dieu de la Quenotte" ! La miss a été bien sage et s'est laissée manipuler je la soupçonne d'être amoureuse ! L'intervention s'est bien passée et deux nouvelles dents ont été limées.
Comme ma princesse n'est pas stérilisée une radio de contrôle a également été faite et ne montre rien d'alarmant.
Durant mon attente à la clinique j'ai eu le privilège de lire le manuscrit du livre du Docteur Q. qui sortira prochainement.
Voilà une journée bien chargée et éprouvante pour nous deux, heureusement tout c'est très bien passé et j'ai récupéré ma princesse bien éveillée elle a même mangé dans le tgv sur le retour et on a fait des gros câlins !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chouette !!! Ca fait plaisir de lire ça.

J'ai une nouvelle petite lapine (je dis petite mais elle fait déja presque 1kg à 2 mois et 10 jours...

http://www.1milliondamis.com/animal_3284.htm

Il faut inscrire Sélune & Torino sur ce site ;)