dimanche 7 janvier 2007

Sélune va mal

Et voilà, alors qu'aujourd'hui c'est son anniversaire de 7 mois de quenottes Sélune qui souffre de malocclusion des molaires va mal depuis hier, elle est trempée et ne mange plus toute seule même les granulés "spécial quenottes" qui passent bien lors de gênes passagèrent ou sa verdure favorite comme le brocolis, elle ne peut rien manger.
J'ai appelé hier pour avoir un rendez-vous en urgence avec notre super véto dieu de la quenotte pour une intervention de limage sous anesthésie, malheureusement pas moyen d'avoir avant mercredi ... et encore entre deux rdv en plus sur le planning déjà chargé du véto !
Depuis hier et jusqu'à mercredi il va falloir combattre son anorexie dûe à l'impossibilitée pour ma princesse de s'alimenter seule et j'ai donc ressorti l'artillerie lourde pour le gavage et j'ai fais le plein de petits pots carotte, épinard, potiron et pomme-banane.
Demain je vais chercher nos billets de train pour la Capitale ! On va surement faire comme la dernière fois un aller retour Rennes-Paris dans la journée, avec le TGV c'est rapide.
J'ai vraiment hate d'être à mercredi car la voir dans cet état et ne pouvant plus manger seule c'est vraiment insoutenable.
Heureusement le Docteur Q. va bien s'occuper d'elle et ensuite ça repartira pour encore 6 mois ... peut être même davantage ...
Ma princesse va surement en profiter pour lui dédicacer une photo suite au reportage pour sa rubrique sur les Nacs !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho non ! Pauvre Sélune ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Courage à vous !

Anonyme a dit…

Des nouvelles ??