vendredi 27 avril 2007

Le nouveau jeu de Sélune et Torino

Voici le nouveau jeu des zouaves : une balle ! mais une balle un peu spéciale !... ;-)
La miss a compris en quelques secondes l'intérêt de cette balle et son fonctionnement... chouchou par contre ... il lui a fallu plusieurs jours !
On a laissé pucinette lui faire une démo car à chaque fois que je m'approchais pour lui faire voir il croyait que ça venait de mes mains et se désintéressait de la balle.
Voici une petite vidéo des zouaves et leur balle magique !

Mes stars vous invitent à voir leurs autres films sur la page vidéos de mon site.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive pas à voir la vidéo, c'est normal ?

Mazurié a dit…

je viens de tester à nouveau ça marche bien pourtant... bizarre ... et quand tu vas sur la page des vidéos des crapules sur mon site ça change quelque chose ?