mercredi 11 avril 2007

Ma princesse croque à nouveau à belles dents !

Ma petite princesse redévore toute sa verdure avec ses quenottes bien limées par son véto chouchou.
Je suis super contente que tout se soit bien passé.
Elle prend très bien ses médicaments dans une petite friandise (exceptionnellement).
La revoilà fidèle à elle-même ! hihi !! :

Bon alors ça vient ? z'ai faim moi !!


Scrunch scrunch scrunch ... miamm ... ch'est bon ch'à !


D'autres photos de ma princesse Sélune par ici ;-)
Les vidéos sont par ici !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il es trop chou ton lapinou et les photos, aussi!!
bISES

Anonyme a dit…

Je vois que Selune est en pleine forme et un chti peu gourmande!!!Mais ou est donc son compagnon??il fait la sieste dans un ptit coin tranquille??

Anonyme a dit…

People should read this.