jeudi 29 juillet 2010

Post opératoire J+3

Torino a été opéré lundi après midi, l'intervention a duré environ 2 heures.
Il a supporté l'opération, s'est réveillé et a respiré seul lorsqu'il a été débranché.
Il est dans un caisson à oxygène et sous perfusion et a un drain.
Jusque là ça allait plutôt bien mais les dernières nouvelles font état de lésions dûes à la tumeur qui même si elle a été retirée et causé des dégats.
Torino a un problème d'hypertension cardiaque et il va devoir être anesthésié pour une nouvelle ponction car il semblerait que du liquide ce soit répandu.
Nous attendons plus de nouvelles et essayons de garder le moral pour aider Torino au mieux.
Merci pour vos messages.

Edit : dernières nouvelles, seulement un peu de liquide a été ponctionné, les vaisseaux du coeur semblent avoir été abimés, un traitement médicamenteux est mis en place, nous espérons qu'il soit efficace...

7 commentaires:

Gribouille a dit…

Je pense bien à vous, dans cette épreuve. Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour Torino. Bon courage!

Carole a dit…

Je croise les doigts pour ton Loulou et espère que le traitement va le "requinquer". Mes pensées vont vers vous. Courage...

MuMu a dit…

j'en ai mal au ventre tellement ça m'angoisse
je reve d'une happy end...

Lotte a dit…

Je vais faire mon possible pour vos envoyer plein d'ondes positives !

Marie-F a dit…

Tiens bon, Torino!!!!

MuMu a dit…

qu'en est-il?

Carole a dit…

Comment ça va?