mardi 3 août 2010

...

Il est très difficile de venir ici vous donner les nouvelles que vous attendez.
Torino nous a quitté le 31 juillet à 19h, nous sommes anéantis.
Notre petit Chouchou, qui avait supporté l'opération se battait mais les séquelles aux veines du coeur dûes à la compression de la tumeur étaient trop graves, il a fortement décompensé.
Merci à vous tous pour vos messages et mails.
Une petite photo de notre petit Italiano qui nous manque terriblement :

7 commentaires:

Carole a dit…

Oh non... :"(
Je consultais ton blog plusieurs fois par jour espérant y lire de bonnes nouvelles. Cette nouvelle m'attriste profondément..
Rien de ce que je pourrais dire ne pourra apaiser ta peine mais je suis de tout coeur avec toi...
Ces mois d'été sont décidément maudits :-(

Gribouille a dit…

Je suis sincèrement navrée... Quelle tristesse...
Bon courage à vous

MuMu a dit…

oh c'est pas possible
je suis désolée !
décidément le sort s'acharne !

adieu Torino !
on pense a toi...

Lotte a dit…

Oh non :(

Marie-F a dit…

Quelle désolation!
Courage à vous.

Mazurié a dit…

merci pour votre soutien, vos messages et mails.
c'est très dur et nous nous sentons bien seuls...

MuMu a dit…

courage