mardi 13 mars 2007

J'ai de la concurrence !...

La p'tite pucinette est particulièrement rigolotte en ce moment !
elle n'arrête pas de faire le pitre !
et elle est super craquante !
voici des photos toutes fraiches de sa dernière trouvaille ....

maaaaamaaaaaannnnnnnnnn !!! regaaaardeee mooiiii je suis sur ta chaise !!!


j'suis belle hein ?! ;)


mmmmmhhhh ???


hé hop !!! :))


voyons, voyons qu'est ce qu'il y a par ici qui passionne tant ma môman !... ;)


y en a des droles de trucs !!


mais rien qui ne se mange ....


hé maman tu me vois ? tu me vois ?


bon d'accord je descend, je te laisse travailler.


dis la prochaine fois j'pourrais t'aider ? :-))

vendredi 9 mars 2007

A taaaaableeeeeee !!!

le repas est serviiiiiii ! ;)

jeudi 22 février 2007

J'reprendrai bien un peu de Noël !...

Hé oui le père nowell des lapidoux n'en fini plus de passer ! hihihi !! il peut rester à demeure pour moi c'est no problem ! hihi !!
J'ai fais une photo du dernier paquet apporté à domicile par livreur spécial ;-) et du coup j'ai ressorti les autres photos pour vous montrer ça ! ;-)
Regardez moi comme mes crapules ont encore été bien gâtées !!

Merci Fred & Laeti pour la gamelle personnalisée ! kiiiiiiss
J'en profite pour vous dire que si vous avez un lapin et 5 minutes vous pouvez aller remplir son étude de marché. ;-)
Merci Béa pour le dvd de l'émission des stars ! Hé oui vous vous souvenez surement du passage télé de mes crapauds ?! Yesss France 3 Ouest chez moi top la classe , dommage qu'ils ne soient pas venus avec le car régie ! mdrrrr !
Pour celles et ceux qui ne l'on pas vu, vous pouvez allez voir la vidéo sur la page consacrée à mes muses ! ;-)

vendredi 16 février 2007

Le p'tit canapé des lapinous

Les loustics apprécient de plus en plus leur petit canapé !
Ils sont trop mignons tous les deux !
Les voilà à l'heure de la sieste ! kronnnnnn piiiiichhhhhhh krooonnn piiichhhhhhhh krooonnnnnnn piiiichhhhhhhhhhhhhhhhh
Vous remarquerez l'italiano toujours très fier ... hihihi !!!
Pour voir plus de photos des crapules et aussi des p'tites vidéos c'est par ici ! ;-)

vendredi 26 janvier 2007

Z'autocollants

Je vous avais déjà fais voir mes produits personnalisés et militants , j'ai finalement trouvé le temps de faire une tite photo des autocollants sur ma super maz'car !!
Reste encore une tite place ..! hihi !! ;-)
Autocollant "Mazurié" dessiné par Gwen.
Ma petite maman en a commandé aussi pour mettre sur la sienne ! Merci môômannn !!

mercredi 24 janvier 2007

Toile en direct live - 4ème !!

Une nouvelle photo de l'avancement de ma toile :
On arrive bientôt au final ! hihi !!!
Les autres toiles sont visibles sur la page peintures de mon site.

samedi 20 janvier 2007

Toile en direct live - 3ème !

Voici une photo de la suite :
Les autres toiles sont visibles sur la page peintures de mon site.