Bon j'ai bien du mal à revenir et mettre à jour ce blog...
Merci de votre patience et bienveillance.
Et merci beaucoup à vous pour vos mails et commentaires qui me remontent le moral.
Pour les p'tites news de Torino, eh ben il va bien et continue sa petite vie...
Monsieur fait un peu son difficile sur la verdure et voudrait bien voir disparaitre la salade du menu pour n'avoir que des petites herbes aromatiques !!
lundi 19 octobre 2009
dur dur de revenir
samedi 12 septembre 2009
La vie sans pucinette...
Après un long silence sur ce blog je reprend un peu le court de celui-ci et de ma vie.
Le 3 juillet ma princesse Sélune nous a quittée des suites de ses problèmes de santé, elle avait une malocclusion des molaires depuis 5 ans et un cancer mamaire découvert l'an dernier.
Ce vendredi 3 juillet nous avons découvert des métastases dans les poumons sur la radio faite par le véto.
Elle est partie le soir même...
Depuis, la vie sans pucinette est très dure, elle nous manque terriblement et laisse un grand vide dans nos vies.
C'était ma petite fifille, un être exceptionnel que j'aimai le plus au monde.

Quelques photos et vidéos de ma princesse ...
Le 3 juillet ma princesse Sélune nous a quittée des suites de ses problèmes de santé, elle avait une malocclusion des molaires depuis 5 ans et un cancer mamaire découvert l'an dernier.
Ce vendredi 3 juillet nous avons découvert des métastases dans les poumons sur la radio faite par le véto.
Elle est partie le soir même...
Depuis, la vie sans pucinette est très dure, elle nous manque terriblement et laisse un grand vide dans nos vies.
C'était ma petite fifille, un être exceptionnel que j'aimai le plus au monde.

Quelques photos et vidéos de ma princesse ...
dimanche 21 juin 2009
Mon petit Sapin est parti
Snif snif sniiiiifffff mon petit Sapin, c'est le petit nom donné à l'oisillon qui habitait dans ma cour ces derniers jours, est parti aujourd'hui.
Il s'est glissé sous la porte de la cour et est parti dans les arbustes d'à côté.
Après quelques jours passés ici je m'étais drolement attachée à lui...
Il s'est glissé sous la porte de la cour et est parti dans les arbustes d'à côté.
Après quelques jours passés ici je m'étais drolement attachée à lui...
Libellés :
Pensionnaires
mercredi 17 juin 2009
Nous avons un nouvel habitant à la maison
Un petit oisillon est installé dans les arbustes de la cour.
Il est super mignon, frétille ses petites ailes quand il est nourri et se balade dans la cour de temps en temps.
Autant dire que j'ai passé une bonne partie de la journée le nez à la fenêtre à regarder à mon nouveau compagnon plutôt qu'à travailler !
Voici quelques photos, un peu floues désolée, j'essaierai d'en refaire d'autres.





Il est super mignon, frétille ses petites ailes quand il est nourri et se balade dans la cour de temps en temps.
Autant dire que j'ai passé une bonne partie de la journée le nez à la fenêtre à regarder à mon nouveau compagnon plutôt qu'à travailler !
Voici quelques photos, un peu floues désolée, j'essaierai d'en refaire d'autres.





Libellés :
Pensionnaires
mardi 9 juin 2009
Nouveau limage des molaires programmé pour pucinette
Ben oui tout juste 3 petites semaines et déjà une nouvelle intervention programmée !
La miss a commencée à montrer des signes à seulement 15 jours du dernier limage.
Depuis ce matin elle ne mange que les granulés, refuse toute verdure même le brocolis qui d'ordinaire passe assez bien , elle a même eu du mal à se décider à manger de la pêche...
Rendez-vous est pris pour une nouvelle anesthésie pour limer les molaires jeudi matin chez un de ses vétérinaire spécialiste des lapins et autres nacs.
La miss a commencée à montrer des signes à seulement 15 jours du dernier limage.
Depuis ce matin elle ne mange que les granulés, refuse toute verdure même le brocolis qui d'ordinaire passe assez bien , elle a même eu du mal à se décider à manger de la pêche...
Rendez-vous est pris pour une nouvelle anesthésie pour limer les molaires jeudi matin chez un de ses vétérinaire spécialiste des lapins et autres nacs.
lundi 8 juin 2009
Résultat du test encéphalitozoon : négatif !
Yeeeesssssss !!! J'ai reçu les résultats du test d'encéphalitozoon de Sélune fait lors du dernier limage des molaires en même temps que la prise de sang pour le bilan annuel.
Je suis bien contente que la miss ne soit pas porteuse, quand même elle ne peut pas tout avoir non plus !!
Lors de la prochaine visite pour Torino on lui fera le test également.
Je suis bien contente que la miss ne soit pas porteuse, quand même elle ne peut pas tout avoir non plus !!
Lors de la prochaine visite pour Torino on lui fera le test également.
mercredi 27 mai 2009
Cherche salle proche de Rennes désespérément....
Je cherche une salle pour un atelier découverte sur la communication intuitive désespérément !
Celles que je trouve sont louées à des tarifs prohibitifs, on voit que la saison des mariages et autres festivités est propice aux affaires et on se frotte les mains d'avance.
Les salles communales prennent le même parti ou bien refusent carrément la location aux personnes extérieures à leur commune !
Et puis bien sûr quand on parle d'animaux là çà se corse encore un peu plus !!
Ben oui les animaux çà fait des bêtises et des saletés c'est bien connu ... comme les enfants ou les gens mal élevés quoi mais bon eux on ne les interdits pas d'entrer, on ne leur demande pas s'ils se sont essuyés les pieds ou lavés les mains ou s'ils ne vont pas se mettre à parler de leur-voisin-si-grossier pendant le discours !... bien sûr que non voyons !!
Alors voilà je fais appel à vous car chez moi ce n'est pas assez grand et je n'ai pas non plus de grand jardin !
Je cherche une salle pour environ 4 heures et pouvant accueillir une cinquantaine de personnes assises, 3 à 5 petits animaux de compagnie (exemple : lapin, chat, oiseau, cochon d'inde ...), équipée de chaises, wc et parking à proximité.
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a vu l'homme qui connait quelqu'un qui a une salle correspondant à ces critères .... faites moi signe pleeeeeeeeaseeeeeee !!!
Merci !!!
Celles que je trouve sont louées à des tarifs prohibitifs, on voit que la saison des mariages et autres festivités est propice aux affaires et on se frotte les mains d'avance.
Les salles communales prennent le même parti ou bien refusent carrément la location aux personnes extérieures à leur commune !
Et puis bien sûr quand on parle d'animaux là çà se corse encore un peu plus !!
Ben oui les animaux çà fait des bêtises et des saletés c'est bien connu ... comme les enfants ou les gens mal élevés quoi mais bon eux on ne les interdits pas d'entrer, on ne leur demande pas s'ils se sont essuyés les pieds ou lavés les mains ou s'ils ne vont pas se mettre à parler de leur-voisin-si-grossier pendant le discours !... bien sûr que non voyons !!
Alors voilà je fais appel à vous car chez moi ce n'est pas assez grand et je n'ai pas non plus de grand jardin !
Je cherche une salle pour environ 4 heures et pouvant accueillir une cinquantaine de personnes assises, 3 à 5 petits animaux de compagnie (exemple : lapin, chat, oiseau, cochon d'inde ...), équipée de chaises, wc et parking à proximité.
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui a vu l'homme qui connait quelqu'un qui a une salle correspondant à ces critères .... faites moi signe pleeeeeeeeaseeeeeee !!!
Merci !!!
Libellés :
Salon de thé
Inscription à :
Articles (Atom)